Jump to content

Sauvegarde disparu


Shap011

Recommended Posts

bonjour j'ai eu un problème avec ma sauvegarde sur un serveur du jeu en mode hors ligne ( je joue sur pc ) je n'ai fait aucun acte de suppression ou autre, le jeu a planté en cours de partie et ma sauvegarde a disparu quand j'ai redémarrer et fait "continuer la partie", pourtant quand j'ai fait "nouvelle partie" pour voir avec mon nom de partie de départ cela indique qu'une sauvegarde avec ce nom est déjà existante, pourriez vous m'aider a savoir comment la retrouver ?

Il y a 6 minutes, Shap011 a dit :

bonjour j'ai eu un problème avec ma sauvegarde sur un serveur du jeu en mode hors ligne ( je joue sur pc ) je n'ai fait aucun acte de suppression ou autre, le jeu a planté en cours de partie et ma sauvegarde a disparu quand j'ai redémarrer et fait "continuer la partie", pourtant quand j'ai fait "nouvelle partie" pour voir avec mon nom de partie de départ cela indique qu'une sauvegarde avec ce nom est déjà suspect, vous m'aider a savoir comment la retrouver ?

Et tout ca après la mise a jour A20 j'ai oublier de préciser

Link to comment
Share on other sites

Go to Users/"ComputerUserName"/AppData/Roaming/7D2D/Saves.  Search for the world name you were playing in and you should see folders with the saved game names.  Delete the save game name folder and you can restart a new game with the same name.

 

Since your computer crashed while playing and you can't see the game when you select continue, the save was more likely corrupted.  There are backup files.  You can try to fix the corrupted save (follow the instructions in the link below) but this doesn't always work

 

 

Edited by BFT2020 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...