Le 05/08/2023 à 14h41, Toblu972 a dit :Après quelques heures de travail, j'ai pu installer le mod sous mac pour 7D2D Alpha21 b324.
Ça fonctionne.
J'ai juste mis le dossier "mod" du fichier "ravenhearst_9_0_0-main.zip"
après lancement une erreur console m'indique qu'il ne trouve pas le mod " 0 RH ????" dans le dossier 7D2D.app/Content.
j'ai donc fais un copier coller des 201 mods dans le dit dossier. puis relancer le jeux.
j'en ai profité pour mettre dans le dossier "Word" les pré-gen 6 8 10 k etc que j'ai trouvé dans l'archive "rh_76_client-main.zip"
concernant les prefabs, j'ai copier coller les 2565 fichiers du dossier (prefab) de "rh_76_client-main.zip" dans le dossier "world"
y en a t il un plus récent? style 8.5, 9.0.2 ????
bref le jeu ce lance, il a l'air de fonctionner...
Après je ne sais pas si j'ai toutes les fonctionnalités.
Mais j"ai remarqué des soucis...
Le primitive repair kit ne fonctionne pas?
j'en fabriqué un, et quand je veux réparer ma hache en pierre, la hache se casse et disparait de mon inventaire..... c'est pas du jeux ça.
J'ai poussé le test en Alpha 21.1, je sais que ce n'est que le début de la version expérimental....
bon Ça, fonctionne aussi enfin plein d'erreur cpnsole qui me brouille le jeux.
il ne prends pas en compte dans les quêtes du début les objets que j'ai déjà dans mon inventaire style : il me demande de crafter des clous mais j'en ai déjà 2 dans mon inventaire qui ne sont pas pris en compte. Bon c'est pas grave. enfin! si
en tout cas bon boulot.
et si je pouvais avoir des infos, ça serait sympa.
Merci