iazlur Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 7 Days to Die - Serveur FR RP STRICT Bonjour, françaises français. Je me prénomme l'Empereur le Charcuteur et je suis le fondateur de l'Empire du Charcuteur. Mon peuple fidèle, travailleur et conquérant compte 3 citoyens. Actuellement, nous recherchons des survivants en errance pour rejoindre notre cause et bâtir l'empire le plus grand de tout le continent. Je vis dans le palais de l'Empereur, dans le premier village nommé Jamjacy, qui est notre capitale bâtie de toute pièce. Les nouveaux arrivants devront lire la léglislation de l'Empereur et s'y tenir sans faille, sans déroute, sans bavure. Nous leurs offront une protection sociale, des outils de travail, des objets de défense et une nouvelle parcelle d'habitation gratuite. Ensemble, nous allons construire et exterminer le virus des morts-vivants et créer un nouveau système économique et militaire le plus puissant jamais conçu. Si vous êtes majeur, avec une très bonne expérience de vie et très adroit, alors rejoignez l'Empire ! https://discord.gg/mYeVHC9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.